samedi 6 août 2011

20 jours avant ma fête!!

Bonjour à vous!
J'espère que vous allez bien. Ici la vie se déroule tranquillement au rythme de notre petite routine. Je suis pas mal fatiguée alors je limite les activités qui bouge beaucoup, Florent n'a pas l'air de trouver que c'est si grave.
Florent est très affecteux ses temps si, il vient souvent se coller et me dire qu'il m'aime.
Estelle, elle, est très accaparente cette semaine, très colleuse et dépendante. Je ne peux pas m'éloigner d'elle ni la déposer. J'ai hâte que ça lui passe! Si elle n'est pas sur moi, elle grimpe partout et monte des marches d'escaliers dès qu'elle a une chance. Elle a des bleus partout! Elle commence à friser aussi, c'est très mignon!
Nos discussions prénoms vont bon train, nous nous entendons de mieux en mieux. Simon s'habitue à mes noms!!haha! Alors pour une fille nous aimons beaucoup Lyvie ( Simon aime ça à condition que ce soit écrit comme ça plutot que comme moi je pensais: Livie)
J'adore mon auto!! J'aime la conduire et l'espace et les portes coulissantes...bref je l'aime au bout! Elle est belle en plus!
Bon on me réclame! xoxoox
Bonne journée!
Ceux qui sont en vacances, profitez en!!!

Aucun commentaire: