lundi 11 juillet 2011

Petites nouvelles pleines de soleil!

Oh la la!! Ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps d'écrire ici! Désolé!
Tout le monde se porte bien. Estelle fait des progrès chaque jours pour apprendre à marcher et malgré son caractère de cochon elle est plutot agréable ses temps si.
Florent lui pose des questions sur tout et il répète! Il est vraiment rendu bon!
Moi, je suis pris à fond dans la lecture «des accoucheuses» Je viens de finir le tome1 et je suis littéralement en manque.
Pour ceux qui aurait manqué le scoop, je suis enceinte! Nous sommes très contents. J'ai donc recommencé la chasse aux pronoms et c'est tellement difficile avec Simon qui refuse la majorité de mes nouvelles idées...J'ai un nouveau coup de coeur pour une fille: Livie et pour un gars: Éden. Pour l'instant, simon ne les a pas refuser ni accepter il y a donc de l'espoir. J'en suis à 5 semaines, c'est vraiment tout récent!
Hier, nous sommes allé en bateau avec Kari, Shan et Alain. Simon est revenur rouge comme un homard. Je le soupsonne de faire exprès seulement pour se faire crèmer!!ahah!
Simon s'est découvert une véritable passion pour la pêche, il y va dès qu'il peut. On profites donc en masse du bateau de mon père qui est stationné chez nous. Florent adore ça!
Tk. je vous souhaite de passer une agréable journée!




Aucun commentaire: