dimanche 28 août 2011

2 jours après ma fête...

Et voilà, j'ai 25 ans! le quart de siècle!
Toute la famille se porte bien. Estelle guérit de sa varicelle, c'est presque de l'histoire ancienne. Elle est prête à marcher mais elle a encore trop peur.
Florent, lui n'a aucun bouton pour l'instant, pas de varicelle en vu. Cette semaine il est allé chez kiki mercredi et hier et il était vraiment heureux. Les cochons, les poules, le 4-roues, Rémi, la trempoline...très heureux mais aussi très fatigué en partant!
Nous avons acheter un nouveau lit pour Flo, j'espère que ça va l'aider à rester dedans TOUTE la nuit! On verra...
Pour ma fête, nous nous sommes permis une sortie avec des amis et j'ai eu droit à une merveilleuse tarte au coconut de ma maman(à ma demande!)lors d'un souper de famille hier. Merci pour tous vos bons voeux!



Aucun commentaire: