mercredi 21 septembre 2011

Bon bon, j'ai assez remis à plus tard...vraiment désolé, j'attendais d'avoir une nouvelle du siècle à annoncer...
roulement de tambour!!!!!!
Estelle marche!
C'est presque tout le temps, elle fait des progrès de jours en jours!
Florent a de la misère a comprendre qu'elle ne puisse pas courir avec lui, on lui dit d'être patient...dure dure à accepter!

Florent a eu son nouveau lit complet et monté hier, c'est super beau et ben l'fun avec les marches et tout. Pour l'instant ça plus l'air d'un terrain de jeu...

Sinon tout va bien!
Je grossis un peu tranquillement, j'ai encore pas mal mal au coeur et ses temps si c'est les maux de tête le plus pénible, mais je vais survivre et avoir un super bébé en santé!
Simon est dans son super projet de swap de moteur de l'élantra dans l'accent de mon frère...drole de projet me direz-vous! Franchement je ne comprend pas trop l'interet, mais pour lui c'est important alors...

Tk, j'espère que le rhume va nous lâcher ben vite, c'est Estelle la pauvre qui est la plus mal en point quoique ça pas l'air de la déranger ben ben!

Je vous souhaite une belle journée!
xoxox

1 commentaire:

susie a dit…

bon enfin des nouvelles, j'en connais un qui attendait cela depuis un bout.. On a hâte de vous voir xoxoxx