mercredi 3 octobre 2012

petites nouvelles...

On est sur les derniers miles avant d'emménager. On a installer les cabinets d'armoire de cuisine, et aujourd'hui je devrais finir d'installer les portes et les tiroirs. J'ai choisit beaucoup de tiroirs donc l'assemblage est long. C'est pas si facile de démêler tous les morceaux. Quelles portes va avec quel cabinet...un beau gros casse-tête!! Sinon, le plafond est terminé. Il est peinturer et les poutres sont vernis. Maudit qu'elles sont belles!! C'était de la job, mais ça valait le coup! Le plancher a reçu deux couches de peinture, la dernière attendra la toute fin. La salle de bain prend forme aussi. La toilette est en place et le lavabo aussi. Le tout est fonctionnel!! J'adore mon meuble lavabo, quel bon choix! Il nous reste à terminer les joints, peinturer, finir les escaliers, finir d'installer la douche et la lavabo de cuisine, poser le plancher de bois franc dans le salon, installer les céramiques(douches, poêle à bois, entrée, installer les armoires de salle de lavage...ouf messemble que la liste est encore longue!...mais non on va y arriver. Faut être optimiste! Simon s'est trouvé une autre nouvelles job, il commence jeudi! On est ben content! On a choisit notre poêle à bois. Il est vraiment très beau. On a prit la crème de la crème. Un magnifique jotul! En plus je me suis gâter et j'ai choisit d'y faire installer une plaque de cuisson dessus, parce qu'après c'est trop tard. J'espère que je vais aimé ça. J'ai hâte de déménager et de retrouver une vie normale avec mes enfants. J'aurais pas penser dire ça, mais la petite routine me manque! Bon ben...j'ai du travail! ahahah!! Je vais vous donner des nouvelles sous peu. J'ai hâte de montrer ça à tout le monde, c'est tellement un beau coin de pays et j'adore ma maison! xoxoxoox

Aucun commentaire: