dimanche 15 juillet 2012

Petites nouvelles de nous...

Nous allons tous bien. Nous profitons du magnifique été! le temps passe trop vite, déjà la mi-juillet! et Solane qui a déjà 4 mois! ouf...
Notre maison est en vente. Nous avons eu 2 visites, reste à voir ce que ça va donner, (on attend toujours des nouvelles de notre agent d'immeuble). Pendant ce temps là notre projet avec l'autre maison à l'Avenir branle dans le manche. La maison est pas mal plus abimée que l'on croyait et les vendeurs se voilent la face en disant que ça vaut beaucoup plus que ce que ça vaut vraiment. Ils ne veulent pas décendre leur prix, on leur a fait tout de même une offre beaucoup plus basse. On va voir ce que ça va donner! On aime l'endroit, mais y'a tout de même des limites à ce faire fourrer (excusez mon langage, je commence légèrement à être écoeurée!) Entre-temps j'ai essayer de contacter les banques et les caisses...j'ai parlé à 2 personnes en 2 semaines et à des tonnes et des tonnes de répondeurs. Ça l'air qu'on peut pas contracter de prêt hypothécaire l'été! méchant service à la clientèle! Alors on regarde donc les possibilités qui s'offrent à nous si on vend notre maison et que pour notre autre maison ça tombe à l'eau...ouf que la madame est angoissée! mais en même temps je commence à relaxer et laissez la vie aller...pas facile tout les jours!
Les enfants grandissent vite! Solane se tourne maintenant toute seule et elle prend des jouets entre ses mains. Elle dort toujours comme un ange et franchement ça fait du bien!
Florent et Estelle apprennent à se chicaner! super agréable je vous le dit! Ils essayent toujours de repousser les limites. C'est normal mais épuisant! Estelle parle vraiment de mieux en mieux. Cette semaine, nous sommes allé à la fête du lac des nations. Nous leur avons fait faire un manège, c'était mourrant de les voir! Ils ont adoré!
Je crois que ça résume assez bien notre situation actuelle...je vous souhaite de passer une magnifique journée! xooxox

Aucun commentaire: