mardi 6 mars 2012

pendant qu'on attend...

Voici quelques photos de la dernière semaine.
Nous avons fait découvrir la tire sur la neige à Estelle et comme prévu notre bébitte à sucre à adoré!
Pour ma grossesse, j'en suis aujourd'hui à 39 semaines et 2 jours. Elle devrait se pointer bientôt en principe. J'ai très hâte de voir notre cocotte. Demain je rencontre pour la première fois la sage-femme qui est en équipe avec la mienne, c'est un peu tard mais bon...J'essaie de toujours être à jour dans mon ménage, lavage, épicerie, etc au cas où...pour l'instant mes efforts sont pas mal inutiles.
Simon est encore au chômage, les enfants sont bien contents d'avoir leur papa d'amour avec eux! Estelle est dans sa phase papa, ça libère un peu maman!
Bon, je crois que c'est pas ça pour les nouvelles!
J'ai tellement hâte de venir mettre des photos de Solane ici!
oxooxox bonne semaine!



1 commentaire:

susie a dit…

super de belles photos Mary. Vous êtes tellement beaux. Ta bédaine est belle. Nous avons tellement hâte de vous voir. love you xoxoxoxo
mamie sue