vendredi 17 février 2012

vers la propreté...

Petit message pour vous tenir au courant des progrès de notre Florent sur le pot. Je crois qu'on peut dire qu'il est propre de jour. Il a un petit accident par jour environ, mais disons que ça avance bien. Il est très fier de ses grosses bobettes(boxer) comme papa et il aime bien montrer aux gens comme il fait.

Le plus surprennant dans cette histoire là c'est Estelle. Elle aussi veut être propre et mettre des bobettes. Elle est relativement bonne. Ce matin je lui ais mis sa couche, mais elle l'a enlever pour aller sur le pot, deux fois! Je l'essaye au pull-ups parce qu'elle «oubli» quand même souvent. Tk, je suis complètement sidéré de voir comme elle est bonne! Elle a quand même juste 19 mois. Je suis ben fière et vraiment soulagée. Au lieu d'en avoir trois au couche en même temps je m'enligne pour n'en avoir qu'une seule ou deux à temps partiel...ma charge de travail diminu de beaucoup.

Simon ne travaille pas encore cette semaine et on le sait toujours à la dernière minutes si il travaille le jour d'après. J'en profites pour dormir plus et avoir un helper avec les enfants. C'est apprécié, même si c'est pas très rentable. On dirait que c'est ce qu'on doit vivre avant mes accouchements...les 3 fois il était sur le chômage dans mes dernières semaines...

Aujourd'hui j'ai tapé le 36 semaines et 5 jours, je peux donc accoucher à la maison. Ce n'est pas ce que je souhaite, mais c'est tout de même rassurant de savoir que Solane est maintenant «prête» pour la grande vie. J'ai bien hâte de lui voir la binette à ma cocotte! mais en même temps j'essaye de profiter de ma dernière bédaine. Je sais que je vais avoir un deuil à faire après...

Bon, je crois que c'est pas mal tout pour les nouvelles. Je vous souhaite de passer une super de belle journée!
xoxoox

Aucun commentaire: