mercredi 9 novembre 2011

tour d'actualité

Bonjour!
Ici, tout le monde se porte bien.

Florent est maintenant un habitué du pot à pipi-caca, mais seulement à la maison. Pour l'instant, c'est tout nu ou il fait sa job dans les bobettes. J'ai bon espoir qu'il apprenne rapidement, il est déjà vraiment bon. Il ne veut même plus ses collants alors je crois qu'il commence à comprendre le positif de l'affaire!

Estelle, elle, est jalouse de lui. Elle veut aller sur le pot!! Quand elle parlera plus on verra. Elle apprend à parler. Elle répète. Elle a ajouter à son vocabulaire: Kiki, Alain, Mic, anana, florent(faut vraiment le savoir!), pot, Estelle, banc, bain, bobo(le chat), tête, bas, main...ça se développe!
Elle a une passion pour les clémentines. Elle vient me chercher, dit «main» et m'emmène devant l'endroit où elles sont sur le comptoir et fait signe avec sa main qu'elle en veut. J'ai bien rit! Elle sait ce qu'elle veut le petite tannante!
Estelle aime énormément son bébé. Elle le berce, la couvre d'une couverture, chante...une vrai de vrai fille!! Elle fait les même gestes avec les dinausores! et elle parle au téléphone!

Moi, j'en suis maintenant à 22 semaines de grossesse. Tout va vraiment bien, ma plus belle grossesse à venir jusqu'à date! Elle bouge beaucoup, surtout le matin et le soir. J'ai eu 2 sessions de yoga. J'aime bien, je crois que ça m'aide déjà à être bien dans mon corps, plus détendu...c'est une belle activité avec ma soeur qui me donne du temps juste pour moi. J'aime bien aussi que Simon s'habitue à avoir les deux enfants, c'est assez rare, mais il se débrouille très bien. Estelle va de plus en plus vers lui et elle est toute excité quand il arrive de travailler « papa, papa, papa!!!»

Bon, je crois que j'ai fait un petit tour rapide de l'actualité familiale!
Passez une belle journée!
xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://www.azarfreres.com/ [url=http://www.azarfreres.com/]diablo 3 auction house exchange rate[/url] cutlgqfu d3 gold value w