vendredi 11 février 2011

prise deux maudit!

Bonjour!
J'avais écrit un super de long message détaillé hier, mais j'ai tout perdu quand je suis arrivé pour le publier. Je n'étais pas très contente!
Alors bon je recommence...
Nous avons maintenant de super plancher. J'aime beaucoup mon choix de céramique, même si je crois que je vais le trouvé un peu salissant. Je remercie Simon et mon papa pour toutes les heures qu'ils ont passé sur ce projet.
Comme la maison était un vrai chantier et aucunement vivable sans cuisine, salon et salle de bain, nous avons été hébergé par grand-maman Kiki et grand-papa Alain. Un autre immence merci! Florent a adoré ses vacances avec SA Kiki, Apie (Raphaëlle), Mic, Alain, les feux, le tracteur et sa nouvelle découverte la plasticine. La dernière fois que je lui avais fait essayer ce jeu, il ne faisait que lancer la pâte. Maintenant il fait des saucisses, des bonhommes, des pommes, des saucisses, des pois, des saucisses... Après presque une semaine loin de chez nous, nous avons regagné nos quartiers. Ah s'qu'on est bien quand on est chez soi! dans nos choses et nos habitudes! En plus je suis revenue dans un super grande maison! Ma cuisine est immence à faire rêver et de plus en plus fonctionnelle. Nous avons aussi un salon et une salle à manger distincte, un vrai luxe.
Florent developpe son langage, il fait d'énormes progrès. Il est aller rebattre le record du petit garçon le plus sage chez la coiffeuse. Il a maintenant une jolie coupe de garçon pas mal moins d'entretient pour maman. Il est aussi retourné à la piscine, il aime beaucoup être dans l'eau. Il n'aime pas les activités comme mettre sa tête sous l'eau, sauter dans les cerceaux, faire des bulles avec sa bouche, se mettre sur le dos...j'espère qu'il va aimé davantage les activités, j'ai trouvé difficile de devoir toujours lui pousser dans le dos et de convaincre sans grand succès. Il aime ça c'est le principal, au mois il apprend à jouer dans l'eau.
Estelle mange très bien. Elle mange donc elle grossit! Elle est dans sa courbe, surprenant je croyait qu'elle était trop petite...tant mieux!
Dans la veine des dépenses imprévues, après l'ordinateur, la batterie d'auto à Simon, une hausse de notre facture d'électricité, le ciment à plancher chauffant deux fois plus cher que nous pensions, c'est maintenant le robinet de la cuisine qui n'a pas apprécié de changer de place et mon four maintenant qui ne fonctionne plus. J'ai maintenant une magnifique cuisine, mais pas de four!! merde de merde!
Je fais toujours mon projet peau d'âme. Ça prend forme, c'est super excitant!
Bon je vous souhaite de passer une super journée et une belle fin de semaine.
Nous, nous allons en visite à Brigham chez papie Normand et mamie Sue, plein de plaisir à l'horizon.
Je vais essayer de revenir bientôt pour vous mettre des photos, Florent s'impatiente pour l'instant...

Aucun commentaire: